ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Divers montagne > Parking du Raffort interdit aux véhicules motorisés en hiver

Parking du Raffort interdit aux véhicules motorisés en hiver

Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
L
lolow
[2 posts] - Le 27/01/2026 17:29

Bonjour,

Le parking du Raffort est désormais interdit d'accès aux véhicules motorisés hors riverain, par arrêté municipal, du 15 novembre au 15 mars si ma mémoire est bonne. Je n'ai pas pensé à prendre le papier en photo, je l'ai demandé à la mairie et le rajouterais ici dès que je l'ai.

Il faut désormais se garer quelques kilomètres plus bas: www.openstreetmap.org/way/1270983500 / 45.730940, 6.383507

Je ne sais pas s'il y a d'autres moyen de demander une modification de la fiche ici skitour.fr/departs/1944

Vinchy
[755 posts] - Le 27/01/2026 17:51

Bonjour,

J'ai essayé de faire la modification, mais le point indiqué www.openstreetmap.org/way/1270983500 n'est pas du tout du tout au même endroit?
Le départ 1944 est vers Frontenex, alors que le point indiqué se situe au nord d'Albertville?

L
lolow
[2 posts] - Le 27/01/2026 18:01

Oops tout à fait, je me suis mélangé les pinceaux. C'est cette fiche qui devrait être mise à jour : skitour.fr/departs/451 lié à ce topo skitour.fr/topos/880, la route étant barrée à partir du parking indiqué dans mon précédent message. Désolé pour la confusion !

Vinchy
[755 posts] - Le 27/01/2026 18:06

Je viens de faire la modif, c'est bon pour ça?

Bon, ça va pas améliorer la réputation des Bauges pour leurs départs bas, tout ça !

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER