ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Perdu Trouvé > DVA perdu!

DVA perdu!

Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
corentinjarry9
[2 posts] - Le 19/01/2026 23:12

Bonsoir,

Beaucoup d'émotions là haut au trou de la Mouche puis à la Tête Pelouse et tellement... que j'ai oublié mon DVA mammut barryvox et ma paire de gants simond sur le toit de la voiture. Ils ont dû tomber après quelques mètre sur le parking ou sur la route. Nous étions garés au parking l'arpettaz aux Confins près de l'espace nordique (maps.app.goo.gl/Cdrg2ZZYRhqGnJyX7).

Si jamais vous l'avez vu ou que vous allez là bas ces prochains jours, pourriez-vous m'appeler ou m'envoyer un message svp?

Un skieur heureux de retrouver son DVA et ses gants pour être opérationnel et dispo en cas de pépins 😉

Voici mon numéro 06 99 61 98 20

Bonne nuit et à bientôt en montagne!

Jacques_F
[264 posts] - Le 22/01/2026 18:58

😔💔 😄

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER