ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Le site > Ajout de photos impossible depuis le téléphone.

Ajout de photos impossible depuis le téléphone.

Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
S
Setkat
[5 posts] - Le 14/01/2026 20:57

Bonjour à tous.
Je ne parviens pas à ajouter des photos depuis mon téléphone (Android) (pas de problème sur ordi). Je rentre ma sortie, la valide, clique sur modifier, ajouter des photos, une fenêtre s'ouvre avec mes photos, je fais la sélection, clique sur enregistrer et là, retour à la page de sortie et rien ne se passe. Pas de message d'erreur ni rien... si quelqu'un a une solution, merci.

Jeroen
[13254 posts] - Le 15/01/2026 10:06

Bonjour, sur la page d'édition, les photos doivent apparaître dans la liste des photos directement après les avoir sélectionnées. Elles sont alors déjà enregistrées sur le serveur et devraient apparaître dans la sortie. Le bouton "enregistrer" ne concerne que le texte en fait.

S
Setkat
[5 posts] - Le 15/01/2026 10:15

Salut Jeroen,
Justement c'est le problème, elles n'apparaissent pas dans la sortie après les avoir sélectionnées et avoir cliqué sur ok...

Jeroen
[13254 posts] - Le 15/01/2026 10:22

Lorsque vous cliquez sur "ajouter une photo", il faut faire une sélection puis appuyer sur ok (c'est une fenêtre système, pas skitour). A ce moment là la fenetre système se ferme, et les photos devraient être chargées progressivement sur la page. C'est ce ce moment là que vous ne les voyez pas ?

S
Setkat
[5 posts] - Le 15/01/2026 13:23

Exactement

S
Setkat
[5 posts] - Le 20/01/2026 20:40

Du coup pas trop de solution ?

Je précise que le problème ne survient que sur skitour de ce que jai pu tester. Quand je veux ajouter des photos en pièce jointe d'un mail par exemple, cest bien la même fenêtre système qui s'ouvre et le transfère des photos se fait sans problème.

Jeroen
[13254 posts] - Le 20/01/2026 21:13

J'ai fait 2 petites modifs, est ce que c'est mieux ?

S
Setkat
[5 posts] - Le 20/01/2026 21:26

Non, ca ne fonctionne toujours pas 😭

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER