ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Neige & avalanches > alors cette neige ??

alors cette neige ??


Aller à la page : Précédente 1 2 3

Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
S
scorzn
[25 posts] - Le 24/01/2007 08:38

A Toulouse (ben oui y a pas que les Alpes en France) il a neigé hier et cette nuit, après ce qui reste ça dépend des endroits dans la ville, les lieux dont le sol a bien été refroidit par le vent sont blanc. avec le ciel bleu ce matin ça va pas durer bien longtemps.

Peut-être un descriptif pour les Pyrénées ce week end ...

Alpinus
- Le 24/01/2007 10:29

Il a neigé toute la nuit sur la Matheysine, mais faiblement (20 cm dans le jardin !!). Par contre, chose très désagréable pour les skitouriens, il y a beaucoup de vent. La neige sera encore faible en secteur exposé 😠

B
BeB74
[8 posts] - Le 24/01/2007 13:31

C'est vrai que le vent a bien fait son boulot : congère de 80cm dans la cour de l'immeuble, en plein grenoble ce matin 😮
Va faloir faire gaffe aux méchantes plaques !!!

K
kador
[29 posts] - Le 24/01/2007 13:40

Ca y-est, il neige en Alsace, oh pas beaucoup, et dans les Vosges, tant-mieux il n'y avait plus rien ! 😠
Mais il y a eu beaucoup de vent: transports de neiges, corniches ... etc
Les Vosges c'est "à vache" mais certains se sont pris une belle plaque. Méfiance.
D'autant que transformation lente avec le frais annoncé.
Hop-là geis, on y croit 😉

L
loc
[7 posts] - Le 24/01/2007 15:52

C'était sympa dans la cheminée, 40cm de peuf, un peu manche à "c...." (perdu deux fois un crampon). Hivernale la sortie !! Mais.., sympas les potes, ils m'ont attendu quand même.

D
Dje
[32 posts] - Le 24/01/2007 17:02

Mont Veyrier au dessus d'Annecy, 1290m: 30 à 40cm, et ca pose encore faiblement. Plus dans certaines accumulations. 🙂

Et des traces de ski au sommet, tout droit sorties de la piste forestière !! 😄

Jo
- Le 24/01/2007 17:07

le bilan :
www.volopress.net/volo/spip.php?article282

pas terrible, sauf en belledonne nord ?
Mais ce n'est peut etre pas fini.

P
philou73
[209 posts] - Le 24/01/2007 20:28

Salut,

Je confirme pour Belledonne Nord, de gros paquets !!!!

J'ai 30cm sur ma terrasse, et je suis seulement à 500m.

Sur les hauts de Presle, route de Prodin etc, au moins 50à 60 cm.

Je vous tiendrais plus au courant des conditions exactes samedi après-midi ..... 😉

O
olivierC
[131 posts] - Le 24/01/2007 22:32

Petite rando aujourd'hui. Il y en a pas mal, mais il n'y a rien dessous! Bonjour les skis!!

Aller à la page : Précédente 1 2 3

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER