Aller à la page : Précédente 1 2 3
A Toulouse (ben oui y a pas que les Alpes en France) il a neigé hier et cette nuit, après ce qui reste ça dépend des endroits dans la ville, les lieux dont le sol a bien été refroidit par le vent sont blanc. avec le ciel bleu ce matin ça va pas durer bien longtemps.
Peut-être un descriptif pour les Pyrénées ce week end ...
Il a neigé toute la nuit sur la Matheysine, mais faiblement (20 cm dans le jardin !!). Par contre, chose très désagréable pour les skitouriens, il y a beaucoup de vent. La neige sera encore faible en secteur exposé 😠
C'est vrai que le vent a bien fait son boulot : congère de 80cm dans la cour de l'immeuble, en plein grenoble ce matin 😮
Va faloir faire gaffe aux méchantes plaques !!!
Ca y-est, il neige en Alsace, oh pas beaucoup, et dans les Vosges, tant-mieux il n'y avait plus rien ! 😠
Mais il y a eu beaucoup de vent: transports de neiges, corniches ... etc
Les Vosges c'est "à vache" mais certains se sont pris une belle plaque. Méfiance.
D'autant que transformation lente avec le frais annoncé.
Hop-là geis, on y croit 😉
C'était sympa dans la cheminée, 40cm de peuf, un peu manche à "c...." (perdu deux fois un crampon). Hivernale la sortie !! Mais.., sympas les potes, ils m'ont attendu quand même.
Mont Veyrier au dessus d'Annecy, 1290m: 30 à 40cm, et ca pose encore faiblement. Plus dans certaines accumulations. 🙂
Et des traces de ski au sommet, tout droit sorties de la piste forestière !! 😄
le bilan :
www.volopress.net/volo/spip.php?article282
pas terrible, sauf en belledonne nord ?
Mais ce n'est peut etre pas fini.
Salut,
Je confirme pour Belledonne Nord, de gros paquets !!!!
J'ai 30cm sur ma terrasse, et je suis seulement à 500m.
Sur les hauts de Presle, route de Prodin etc, au moins 50à 60 cm.
Je vous tiendrais plus au courant des conditions exactes samedi après-midi ..... 😉
Petite rando aujourd'hui. Il y en a pas mal, mais il n'y a rien dessous! Bonjour les skis!!
Aller à la page : Précédente 1 2 3