ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Coéquipiers & Evenements > Cherche partage location vacances ski - Les Saisies - 20 déc au 27 déc

Cherche partage location vacances ski - Les Saisies - 20 déc au 27 déc

Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
Habib__
[1 post] - Le 09/12/2025 18:48

bonjour,

je souhaite partir la semaine du 20 au 27 décembre faire du ski à la station les Saisies (me suis renseigné, elle est enneigée en décembre et plutôt prix raisonnables)

si nous serions 2 ou 3, nous partagerons les frais de la location (depuis hier je regarde les locations studios/apparts sur le bon coin, ça tourne autour de 75 euros la journée, donc autour de 580 la semaine, à partager au cas où, sur deux ou trois partants)

le transport nous pourrons covoiturer éventuellement, sinon chacun se déplace comme il le souhaite, pour ma part le train convient aussi, j’ai regardé, c’est un TGV à prendre Paris-Albert-Ville puis un bus fréquent qui amène à la station.

si ça vous intéresse, écrivez moi un MP et prévoir une rencontre à Paris au plutôt pour choisir, réserver et payer ensemble le logement, car comme c’est proche comme date, j’espère qu’on boucle la réservation du logement au plus vite…

voilà,

au plaisir de skier ensemble !
Habib

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER