ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Matériel & techniques > Peau bca hybrid sans colle qui colle pas après la première montée

Peau bca hybrid sans colle qui colle pas après la première montée

Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
S
sebf69
[5 posts] - Le 29/11/2025 18:19

Aujourd'hui je suis allé faire une sortie avec deux peautages différents, et sur le second une des pots ne collait pas du tout car elle avait un tout petit peu de glace entre la peau et la semelle donc sur le côté qui colle et donc elle ne connaît absolument pas du tout malgré les attaches de devant et de derrière.
Je vais bientôt partir sur un raid de 5 jours et je voudrais éviter cela car il y aura au moins trois ou quatre montées par jour.
Est-ce que je peux mettre des petites bandes de colle (il me reste une fin de rouleau) sur les extrémités et le derrière ou bien uniquement la laver avec de l'eau et du savon cela réactive totalement l'aspect collage du "silicone"?
Et si je peux mettre des bandes de colle dessus est-ce qu'il faut enlever le silicone ou je peux coller directement dessus et l'appliquer avec le fer à repasser ?
Merci pour vos retours et votre aide

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER