Comment faites-vous pour sortir en semaine ?Aller à la page : Précédente 1 2
De mon côté, je bosse en équipe. Donc quand je bosse les après-midi, je sors le matin (pas tous non plus 😂), et quand je bosse le matin, j'essaie de sortir les après-midi mais entre la route et l'heure de coucher du soleil, c'est pas toujours simple 😄
Je suis au chômage ... Ce qui n'est pas forcément une solution. Avant je travaillais en horaires décalés.
Démissionner ou se faire virer.
Sinon, j'étais auto-entrepreneur pendant le Covid ; je pouvais skier en semaine et il m'arrivait de répondre sur Teams à mes collaborateurs en pleine montagne dont une fois mémorable au sommet de la Calotte des Agneaux ! 😂 😇
Nicom a dit :c'est tous des profs 😁 😂
Heu on en parle vraiment?! Alors oui certains profs ont des 1/2 journées ou journées sans élèves mais pas sans travail!
Et la plupart des acharnés qui vont en montagne la semaine posent leur jour la veille car la fenêtre météo est excellente.
Le prof lui ne pose pas sa journée en disant à ses élèves : écoutez la neige est bonne et il fait beau, demain c'est playstation et permanence pour vous!
😡 😤
Bogui a dit :Heu on en parle vraiment?! Alors oui certains profs ont des 1/2 journées ou journées sans élèves mais pas sans travail!
Et la plupart des acharnés qui vont en montagne la semaine posent leur jour la veille car la fenêtre météo est excellente.
Le prof lui ne pose pas sa journée en disant à ses élèves : écoutez la neige est bonne et il fait beau, demain c'est playstation et permanence pour vous!
😡 😤
tu devrais apprendre le second degré...
Aller à la page : Précédente 1 2
Connectez-vous pour poster
Pour soutenir Skitour, faites le bon choix