ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Matériel & techniques > Bâtons connectés

Bâtons connectés

Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
L
lucilerousset2809
[1 post] - Le 11/11/2025 10:35

Bonjour ! ✨

On se présente, nous sommes deux étudiantes en L3 Management du sport en STAPS.
Dans le cadre de nos études, nous devons réaliser une étude de marché sur le choix de notre choix, nous avons donc choisi des bâtons de randonnées connectés. ⛰️

Nous avons besoin de l'avis de pratiquants, ci-dessous, voici notre petite enquête, si vous pouvez y répondre cela nous serait très utile et nous vous en remercions d’avance, cela ne prend même pas 2 minutes ! 🚀

Sportivement votre,
Lucile et Léa 💪
(Toutes vos réponses seront anonymes)

Lien questionnaire : forms.gle/URNaFTVJFHydj6Mg7

Corentin38
[4 posts] - Le 13/11/2025 14:40

Bonjour,

Par curiosité, comment avez-vous choisi le sujet de votre étude ? Était-ce un choix complètement libre ou y avait-il une liste de sujets prédéfinis ?

Je me pose la question surtout parce qu'il jure un peu dans l'ambiance actuelle « low tech ». Dans tous les cas, j'espère que vous récolterez les avis dont vous avez besoin :)

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER