Blizzard zéro G 95Bonjour,
J'ai trouvé une paire de blizzard zéro G 95 qui me fait de l'œil en 178cm (je mesure 1.81 pour 83kg)
Il s'agit du modèle de 2025, la nouvelle collection passe en 96 au patin
Mon vendeur me propose une belle remise sur le modèle bleu ciel soit disant version femme (blizzard zéro G 95 W).
Selon lui, il n'y a quasi pas de différence entre le modèle homme (orange) et le modele femme (bleu ciel)
J'ai envie d'y aller, car je le trouve esthétiquement plus jolie en bleu.
Il semblerait que le modèle W soit légèrement plus flexible, je me demande à quel point ? Avez vous des retours à me partager ?
Merci pour ceux qui partageront leurs avis ou expériences.
Salutations
Hello ce modèle est vraiment bon ; le bon compromis largeur, poids, comportement. Si la t’émis est importante j’aurai tendance à te conseiller ce ski. Concernant le modèle féminin : il me semble que jusqu’au modèle de l’an dernier (version 95) la différence était uniquement cosmétique ; en revanche cette année les modèles féminins sont 10% plus souples. Je ne suis pas absolument certain de cette information mais je crois que c’est le cas.
Bonjour, il y a deux saisons j’avais pris le modele femme du zero G 85, j’en ai ete tres content, possiblement moins rigide et tres agreable a skier. Le vendeur m’avait bien conseille.
( je pèse pourtant 70/72 kg, donc pas poids léger)
Je vous remercie de vos retours.
Super la communauté ski tour est vraiment réactive!
Merci encore à vous d'avoir partagé votre expérience.
Connectez-vous pour poster
Pour soutenir Skitour, faites le bon choix