ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Divers montagne > outil de cartographie pour les Dolomites

outil de cartographie pour les Dolomites

Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
F
FrancoiseF
[1 post] - Le 30/09/2025 10:21

Bonjour à tous !
Je suis en train d'étudier une escapade ski de rando dans les Dolomites (en étoile autour de Cortina d'Ampezzo grosso modo)
J'utilise Iphigénie et Visugpx quand je suis dans les Alpes françaises.
Et les fonds de carte IGN

J'ai trouvé les cartes "papier" Tabacco au 1/25000 qui me semblent assez détaillées et précises et je me demande si certains savent comment les Italiens font.
Quel outils de carto numérique ils utilisent et quels fonds de carte ils utilisent ? Du même genre que Iphigénie ou Visugpx.
Mon idéal serait de pouvoir importer ces fonds de carte type Tabacco sur Iphigénie ou Visugpx plutôt que d'utiliser les fonds de carte Opentopo ou Openrando

Qui peut partager ses retours d'expérience en la matière ?
Merci d'avance à tous

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER