ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Divers montagne > operation LCA bilaterale

operation LCA bilaterale

Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
S
soniapavis
[1 post] - Le 01/09/2025 11:04

bonjour à tous

je relance un enieme post sur la problematique recurrente des ruptures LCA.
mon fils de 16 ans ,vient de se peter le LCA a gauche en Water jump.
Il est sportif de haut niveau en ski.
premiere ausculte en urgence,je taierai le nom de l incompetente medecin soit disant du sport qui ne l a meme pas ausculté,bof c est rien juste une petite contusion,meme pas de test de lachman rien,
on retourne chez notre medecin et des le debut d asuscult il diagnostique une rupture du LCA confirmé par l IRM.
nous avons eu la chance de pouvoir avoir une consultation en urgence avec un chir ortho sur argonnay.
extremement competent et pedagogue d une reassurance a toute epreuve,il diagnostique en plus une lesion surement ancienne à droite qui sera confirmé sur IRM.
Saison foutu pour saison foutue ma question est bien simple:le chirurgien propose une opé bilaterale.
Nous sommes mon fils et moi tout à fait d accord.
Y a t il des personnes qui ont un retour sur les resultats de cette operation

merci à vous

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER