Salut à tous, il aurait des motivés pour des sorties samedi dimanche lundi prochain ? Aiguille des glaciers, étoile à Prariond, sassiere, mont pourri.. Ou autre !
Dodo en refuge ou au parking.
Je suis basé à Chambéry et véhiculé
Hello,
Moi pourquoi.
J’envisage une sortie genre Grande Casse ou Aiguille des glaciers. Samedi?
Je suis disponible dimanche aussi. J'envisageais plutôt un dodo parking pour faire une sortie (sportive) en oneshot, mais à voir selon tes préf.
C'est mon dernier week end de ski, je ne serai plus disponible jusqu'au 14 juin après et personne pour venir avec ce week-end. Je tiens donc à en profiter un max ! je suis ouvert aux propositions
Je suis également disponible sur vendredi soir, samedi dimanche. Intéressé par une solution bivouac à la voiture. Mais montée en refuge possible aussi.
François
filutze.m2 a dit :Salut es -tu dispo vendredi!
Oui dispo vendredi. Je songe aller dormir sur le parking pour un Dôme des glaciers version tranquillou.
Mon message datait de la semaine derniere.
Par contre je suis dispo la semaine prochaine
Virginie 06 271 833 72
Royk et Virginie on peut se retrouver à Pont royal pour monter jeudi soir au parking et faire le Dôme vendredi...
19h30 ?
2 fois zéro six, 741 721
On monte avec des potes au parking demain soir pour faire l'aiguille des glaciers samedi.
Au cas ou
Hello,
Faite aujourd'hui. Ça devrait être bien demain. 1 ou 2 déchaussages à prévoir pour les cabotes sinon neige jusqu'à 1950. On a mis les skis à 2300
Aujourd'hui c'était poudre 4* de 3700 jusqu'au col ensuite progressivement plus lourd.
Moins bon sur le haut puis poudre jusqu'àu col. Vous avez eu bonne météo ?