Aller à la page : Précédente 1 2
Il me semble qu'avant les jo, Chamrousse était une forêt vierge, aujourd'hui, c'est un secteur de randonnée et de tourisme estival très prisé. La station prépare son avenir avec le format 4 saisons, tyrolienne, luge d'été, kart sur piste, paddle, aquagym, ski nautique , skate parc, VTT, spectacle en pleine air, passerelle himalayenne en prévision qu'il n'y aura bientôt plus de neige du fait de sa faible altitude.
Pour l'ia je ne suis pas assez accro à la neige pour m'intéresser au ski de rando, mais predire à l'avance dans quel coin on pourra skier dans de bonne condition ne me semble pas bien compliqué et surment nécessaire étant donné le réchauffement climatique. Le jour où il y a 80/100 de temps de mauvaise condition, les parts de marché de ski de rando diminueront fortement , avec donc l'arrêt de la fabrication de ski.
Actuellement je suis a fond sur la cascade de glace car des guides me disent que dans 10ans ça n'existera plus.
chihuahua4 a dit :Actuellement je suis a fond sur la cascade de glace car des guides me disent que dans 10ans ça n'existera plus.
Oui ils n'ont probablement pas tord malheureusement, je trouve déjà que le timing se réduit d'années en années et certaines ne se forment plus...
Aller à la page : Précédente 1 2