Bonjour,
Je voulais faire l'Aiguille de Praina (Beaufortain au-dessus de Bourg Saint Maurice) aujourd'hui, ça s'est terminé par un gros but 😱 mais pour renter ma sortie, le menu déroulant ne me propose pas "Les Echines Dessus" qui a été mon départ réel. Dès lors que j'ai chargé ma trace GPS.
Comment faire ? C'est bloquant 🥴
Merci
Salut Thomas
skitour.fr/departs/217
et je le vois bien dans le menu déroulant de la création de sortie.
Mais pour répondre à la question, dans la rubrique Topo-guide, en haut à gauche, le bouton "contribuer" te permet ensuite de créer départs, sommet, refuge, topo et même massif !
Trop bien ce Skitour !
J'ai eu le même souci dans un autre massif.
Pour résoudre le probĺème, j'ai d'abord rentré la sortie avec le massif, depart et sommet (dans ton cas, ils existent dans le menu déroulant) puis chargé la trace gps, et non l'inverse....
Le départ existe bien dans la base de données... Mais quand je rentre ma trace GPS, le départ n'est pas proposé: c'est ma trace gps qui bloque!
ah :-(
J'avais donc pas compris "Dès lors que j'ai chargé ma trace GPS".
J'ai essayé de commencer par rentrer une trace GPS, "chez moi ça marche" j'ai bien pu choisir le départ.
Mais en essayant d'autres traces, je me rends compte que les départs, les sommets, et même les topos associés sont trouvés automatiquement...des fois.
J'en ai une où le massif pré-sélectionné n'est pas le bon. Toutefois je peux remettre le bon massif puis un départ.
Bref, je suis sûr que Jeroen ne tardera pas à passer par là ;-)
(et merci à lui au passage)
J'ai finalement rentré ma sortie "à la main" et en essayant de mettre la trace GPS, après coup, ça m'efface le départ et les topos associés...
Évidemment ... Merci à Jeroen 😎
Salut, tu peux me fournir ta trace GPS sur admin[AT]skitour.fr ?
Merci