ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Matériel & techniques > Casse Tecnica Zero g peak

Casse Tecnica Zero g peak

Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
G
GES
[6 posts] - Le 09/03/2025 17:41

Bonjour à tous,

En skiant je me suis aperçu que ma chaussure gauche était molle, j'ai resserré les crochets mais rien n'y fait.
Je constate alors que la chaussure plie au niveau du coup de pied, en regardant bien, Il y a 2 fissures à ce niveau, la chaussure à une vingtaine de sorties.

Est-ce que quelqu'un à déjà eu ce genre de soucis sur des Tecnica Zero G PEAK ? une réparation est envisageable ?

Merci

fetienne
[2 posts] - Le 10/03/2025 09:34

C'est retour direct en SAV.

T
tanguy.dhn
[1 post] - Le 14/03/2025 10:56

Hello, exactement le même souci aujourd’hui. Une dizaine de sorties pour ma part. Je vais contacter le SAV, tu as déjà eu un retour?

G
GES
[6 posts] - Le 14/03/2025 11:30

Hello,

J'ai eu un retour de Tecnica qui me dit de me rapprocher du vendeur...
Evidement c'est des pompes que j'ai acheté sur lbc sans facture :/

M
Mykeee
[83 posts] - Le 14/03/2025 12:23

Hello, tu les as contacté via quel formulaire stp? Tu as eu un retour rapide?
J'ai également une demande de SAV sur une peak carbone (guêtres HS et mécanisme ski/marche cassé d'un côté).
Merci

G
GES
[6 posts] - Le 14/03/2025 17:02

Salut,
J'ai rempli le formulaire via contact sur le site de Tecnica:
www.blizzard-tecnica.com/fr/fr/contacts

Bon courage

C
cata
[1 post] - Le 15/03/2025 17:25

bonjour,
J'ai acheté en novembre dernier des Tecnica ZeroG Peak chez Ekosport, à la 3ème sortie la coque d'une des chaussures s'est cassée en l'écartant pour l'enfiler. J'ai ramené la chaussure chez Ekosport qui l'a renvoyée à Tecnica. Ils me l'ont changée rapidement sans problème.

ghyslain
[288 posts] - Le 17/03/2025 16:28

j'ai regardé la mienne elle fissure aussi !!

M
maxac
[19 posts] - Le 20/03/2025 20:54

Idem pour moi je viens de trouver une fissure. Les chaussures ont 2 ans. SAV en cours auprès de Sk'Alp. Soit ça se règle rapidement ; soit je vais devoir partir en raid comme ça...

@GES tente de contacter le vendeur leboncoin pour voir si il peut te donner le magasin d'origine. Il me semble que la garantie vaut même pour les occasions. Bon courage.

Sinon je me demande si c'est réparable. A priori le SAV change tout le sabot (la partie basse de la coque). Sur Grenoble il y a Canin qui fait pas mal de réparations. Peut-être qu'ils sauront dire si c'est réparable ou non.

A
alainlo
[197 posts] - Le 26/03/2025 19:17

Merci pour les retours. Et en photo ça donne quoi ? Bien visible ?

G
GES
[6 posts] - Le 27/03/2025 16:47

Oui, ca se voit bien mais je sais pas comment on fait pour ajouter une photo ici :/

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER