Bonjour à tous !
Je suis étudiant, j'ai acheté des scarpa maestrale 2018 presques neuves sur le boncoin
Et la premier trip en ski une fissure dans la coque gauche
Scarpa peut me faire un remboursement mais il faut une facture ou un ticket de caisse de moins de 2 ans
J'appelle à votre aide ici vu que je n'ai pas les moyens de payer une nouvelle paire et si je veux un échange il me faut absolument ce ticket que le vendeur Leboncoin à perdu
Donc si quelq'un à ca chez lui n'hésitez pas !
Merci la communauté
La première version 3 boucles (ceux avec le fil, saison 2017/18) a été objet de rappel exactement pour ce raison. Bizarre de demander une facture pour ça.
Si ça peut aider h**ps://wildsnow.com/26777/scarpa-recall-maestrale-rs-ski-touring-boot/
Pas si bizarre de demander une facture sachant que le rappel pour ce modèle concernait uniquement les US, que le millésime date de 2017/18…on est en 2025, si tu rajoutes l’achat en occasion ça devient compliqué à mon avis.