ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Matériel & techniques > Taille coque dynafit TLT 7 performances Performance

Taille coque dynafit TLT 7 performances Performance

Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
balto38
[599 posts] - Le 28/02/2025 18:44

Bonjour
Dans un magasin style ressoucerie il y avait une paire de dynafit TLT 7 Performance en 27 taille coque 293mm. Je fais Plutôt du 27.5 chez dynafit.
Vue le prix je les ai achetées.
Je n'arrive pas à trouver sur internet si entre 27 et 27.5 c'est la taille de la coque qui change ou le chausson.
Si vous avez la réponse.
Merci, bon ski

E
Emi
[16 posts] - Le 28/02/2025 20:08

Salut balto,
Chez Dynafit, la coque est la même pour la pointure 27 et la demi-pointure supérieure 27.5. C'est le cas pour la TLT.
Quelques rares modèles dérogent à cette règle, dans certaines pointures uniquement.
Tu peux vérifier ici : Cf. www.dynafit.com/fr-ch/sizeGuide/loadContent/category/9/propertyFitId/

balto38
[599 posts] - Le 28/02/2025 20:16

Bonsoir
J'avais vu le tableau mais pas trouvé la tl7 et ma coque de 293mm.
Déjà il y a une grosse semelle je vais pouvoir jouer là dessus.
Merci pour l'info si la coque en 27 et 27.5 est identique.
Bonne soirée

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER