Bonjour,
Récemment installé à Nice, je cherche des motivés pour sortir dans les Alpes du Sud,
49 ans
350-400 m/h en moyenne
Belle expérience de montagne, et surtout plein d’enthousiasme pour découvrir cette superbe région,
A bientôt (et cela dès ce weekend si possible)
Bastien
06-43-10-79-19
Salut,
Je suis intéressé. Je connais bien les montagnes des Alpes-Maritimes pour avoir fait à peu près tous les sommets skiables. J’ai 73 ans mais 60 ans d’expérience en Ski De Rando puisque j’ai commencé à 13 ans. Maintenant je tourne plutôt autour des 300 mh sur 1200m D+ max. Je n’habite plus les Alpes-Maritimes puisque j’habite maintenant à Hyères dans le Var mais j’ai un point de chute à Valdeblore dans l’arrière pays niçois qui appartient à ma fille et d’où je Randonne en Vésubie et en Tinée. Je pense que je vais faire un long week-end de Ski De Rando pour le week-end de Pâques Et peut-être aussi quelques jours en plus dans la semaine suivante. Étant donné les prévisions de chute de neige dans les jours qui viennent je pense que ce sera largement encore bon fin avril. Si tu es intéressé fais-le moi savoir et je te tiendrai au courant quand on approchera de cette date, mais il n’est pas impossible que j’aille faire aussi quelque chose d’ici là. Je sors souvent avec un gars qui travaille sur Sophia-Antipolis et qui est un peu plus jeune que toi…
Tu verras peut-être pas mal de mes sorties passées sur le site Skitour mais maintenant je ne publie plus car je ne vois pas trop l’intérêt et je trouve que c’est un peu une perte de temps.
Mon tel 0678854353
À bientôt j’espère
Marc
Si ça t’intéresse je sors en Vesubie ou Tinée le we du 29/30. Hebergement offert a Valdeblore