ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Matériel & techniques > cales F1

cales F1

Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
J
jean-louis.girard
[2 posts] - Le 20/02/2025 09:20

Bonjour, je cherche une paire des cales en plastique noir à insérer sous les chaussures F1 Scarpa.

D
Duc
[5 posts] - Le 20/02/2025 11:40

Bonjour,
J'avais des Scarpa F1. J'ai vite arrêté d'utiliser cette cale. Trop de manip et risque de la perdre.
J'ai simplement collé (colle époxy) sur les skis une petite cale en bois contreplaqué marine (protégée avec du vernis extérieur)) de la même hauteur que la cale d'origine.
Attention les dimensions de la cale doivent permettre l'installation des couteaux. La cale doit passer dans les couteaux)
J'ai vu ce système sur plusieurs skis. Les f1 ont beaucoup été vendues.
Bon bricolage

J
jean-louis.girard
[2 posts] - Le 20/02/2025 11:48

Merci DUC
épaisseur de la cale ?

D
Duc
[5 posts] - Le 21/02/2025 08:38

Jean Louis
Pour l'épaisseur de la cale je ne me souviens pas. Je pense qu'en présentant la chaussure il doit être possible de déterminer l'épaisseur de la cale.
Peut-être en fouillant sur Internet...

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER