Hello,
Pour rencoller avec les colles à transférer avec le fer à repasser.
J'ai des peaux POMOCA; il vaut mieux prendre les rubans de colle colltex ou sinon j'ai vu cela : www.auvieuxcampeur.fr/rouleau-colle-140-mm-x-4-m.html
Des avis sur la colle CONTOUR ?
Merci
www.pomoca.com/fr/accessoires
www.pomoca.com/fr/accessoires/colle-en-rouleau-30m
www.pomoca.com/fr/accessoires/colle-en-boite-avec-pinceau-150g
je voulais éviter d'acheter 30m et on m'a déconseiller le pinceau c'est pas joli le résultat
sebf69 a dit :Hello,
Pour rencoller avec les colles à transférer avec le fer à repasser.
J'ai des peaux POMOCA; il vaut mieux prendre les rubans de colle colltex ou sinon j'ai vu cela : www.auvieuxcampeur.fr/rouleau-colle-140-mm-x-4-m.html
Des avis sur la colle CONTOUR ?
Salut, je viens de ré-encoller des POMOCA avec un mix de Colltex et Contour en Rouleau (du rab qui me restait) - Aucun problème pour le ré-encollage et pas non plus de soucis pour le premier WE de ski, malgré des T° et des types de neiges très variables - A confirmer d'ici la fin de saison après quelques sorties de plus - Ce serait une info importante de voir que toutes les colles sont compatibles. 😜
Contour, c'est pas de la colle hybirde, qu'il y a pas besoin de re-encoler ?
un coup de produit vaiselle ou d'essence F et elle est propre a nouveau.
jerome a dit :Contour, c'est pas de la colle hybirde, qu'il y a pas besoin de re-encoler ?
un coup de produit vaiselle ou d'essence F et elle est propre a nouveau.
@jerome Contour fait aussi de la colle normale
Pour les colles hybrides, ça dépend tout de même de l'état de la peau - en l’occurrence, j'ai testé sur une peau où le revêtement hybride s'était détaché dans de nombreuses zones ( ce qui n'arrive pas avec de la colle) 😁
J'ai 3 paires de peaux hybride à la maison (black crows, elan et contour) et j'ai pas à m'en plaindre. Les plus vieilles ont 6 ans.
C'est pas du matos de compet' mais pour le saucisson-pinard que je suis, j'adore.