ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Perdu Trouvé > Ski trouvés au Pic de Lauzière

Ski trouvés au Pic de Lauzière

Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
B
babarleroideselephants1
[3 posts] - Le 15/02/2025 20:31

Bonsoir à tous.
J ai descendu une paire de Mouvement Shaman et des batons du grand pic de lauziere.
Ils appartenaient à la personne qui a été helitreuillé en début de semaine il me semble.
Les skis sont à valmorel
Faites passer le message.
Je ne traîne pas sur le forum.
Contactez moi 0688682216

Vinchy
[699 posts] - Le 15/02/2025 21:39

Salut, on s'est croisé sur l'arête de la Grande Lauzière aujourd'hui
Merci d'avoir descendu les skis, je n'arrive plus à mettre la main sur le post du gars qui avait perdu les skisn j'essaie de chercher ça!

B
babarleroideselephants1
[3 posts] - Le 15/02/2025 21:41

Cool. C'était bon derrière ? Ce que vous avez pris pour moi c est le col des aiguillons. Mais ça devais être bien. Vous remontez par sarvatan et st francois ?
J ai cherchez sur le forum je ne trouve pas d annonce

Vinchy
[699 posts] - Le 15/02/2025 21:51

Oui c'était bien chouette! Côté ouest pas une trace...
Et globalement bonne neige.

Alors on est passé pîle au sud du point 2712 sur la carte. Pour monter côté est il y a une pente assez raide mais très courte qu'on a fait à pied.
Du coup je ne pense pas que ce soit le Col des Aiguillons il n'est pas écrit au même endroit sur IGN, à moins qu'il n'y ait une faute.
Ensuite on est remonté par le Col de Sarvatan oui
En gros on a fait le tour de la Grande Lauzière en sens antihoraire depuis St François.

Pour le ski, bizarre, impossible de retrouver l'annonce effectivement. Pourtant je suis certain d'avoir vu passer un message suite à un hélitreuillage genre la semaine dernière. Et un pote a vu passer un msg sur un groupe facebook aussi a priori...
T'as du t'amuser parce qu'il était bien lourd j'ai l'impression. En tout cas merci, à la base j'étais motivé pour le faire mais j'avoue que les 500 m à tracer de l'autre côté avec ça sur le dos en plus, mouais...😅

Vinchy
[699 posts] - Le 16/02/2025 20:19

J'ai retrouvé le gars qui a perdu son ski sur Facebook, je lui ai dit de venir regarder ici

B
babarleroideselephants1
[3 posts] - Le 16/02/2025 21:36

Top merci. Oui il m a ecrit aujourdhui

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER