Bonsoir à tous.
J ai descendu une paire de Mouvement Shaman et des batons du grand pic de lauziere.
Ils appartenaient à la personne qui a été helitreuillé en début de semaine il me semble.
Les skis sont à valmorel
Faites passer le message.
Je ne traîne pas sur le forum.
Contactez moi 0688682216
Salut, on s'est croisé sur l'arête de la Grande Lauzière aujourd'hui
Merci d'avoir descendu les skis, je n'arrive plus à mettre la main sur le post du gars qui avait perdu les skisn j'essaie de chercher ça!
Cool. C'était bon derrière ? Ce que vous avez pris pour moi c est le col des aiguillons. Mais ça devais être bien. Vous remontez par sarvatan et st francois ?
J ai cherchez sur le forum je ne trouve pas d annonce
Oui c'était bien chouette! Côté ouest pas une trace...
Et globalement bonne neige.
Alors on est passé pîle au sud du point 2712 sur la carte. Pour monter côté est il y a une pente assez raide mais très courte qu'on a fait à pied.
Du coup je ne pense pas que ce soit le Col des Aiguillons il n'est pas écrit au même endroit sur IGN, à moins qu'il n'y ait une faute.
Ensuite on est remonté par le Col de Sarvatan oui
En gros on a fait le tour de la Grande Lauzière en sens antihoraire depuis St François.
Pour le ski, bizarre, impossible de retrouver l'annonce effectivement. Pourtant je suis certain d'avoir vu passer un message suite à un hélitreuillage genre la semaine dernière. Et un pote a vu passer un msg sur un groupe facebook aussi a priori...
T'as du t'amuser parce qu'il était bien lourd j'ai l'impression. En tout cas merci, à la base j'étais motivé pour le faire mais j'avoue que les 500 m à tracer de l'autre côté avec ça sur le dos en plus, mouais...😅
J'ai retrouvé le gars qui a perdu son ski sur Facebook, je lui ai dit de venir regarder ici