Bonjour,
Je vous partage mon expérience client de la marque VÖLKL. J'ai acheté des skis KANJO 84 en Janvier 2022. Je m'en suis servis normalement pendant 3 ans (1 semaine par an quand je part au sport d'hiver) et cette année, j'ai constaté un délaminage des top schit sur les 2 skis. Le service SAV de la marque VÖLKL n'a rien voulu savoir, aucune solutions n'est proposé, la seul réponse est de dire que les skis ne sont plus sous garantis. Je trouve très surprenant qu'au bout de 3 ans on puisse trouvé normale que des skis partent à la déchèterie pour une si faible utilisation. Je trouve aussi très surprenant qu'un industriel soit aussi peu investi dans la satisfaction de ces clients.
En se qui me concerne je n'ai plus que les yeux pour pleurer 😭 😭 😭
Bonjour,
Je comprends que ça vous agace, mais soyons réalistes : vos skis ont trois ans, la garantie est de deux. Völkl n’a aucune obligation de vous les réparer ou de vous faire un geste. C’est peut-être décevant, mais ce n’est pas anormal. D’ailleurs, êtes vous sûr qu’ils ont “peu servi” ? Stockés comment ? Températures pas adaptées, humidité, ça joue aussi. On ne peut pas tout mettre sur le dos du fabricant.
Ça aurait été une faveur de Völkl de vous les faire passer en SAV oui, auquel cas vous auriez posté un message en disant combien ils sont cool (ah non, généralement les personnes ne postent que pour se plaindre, et devinez quoi, certains créent même un compte spécialement pour ça. Vraiment pas fairplay).
Oui c'est frustrant, s'ils veulent perdre des clients, c'est leur droit, mais dès fois il ne vaut mieux pas de client que des clients grincheux.
Cela étant dit, un petit délaminage ça peut peut-être être traité. Postez une photo des dégâts ici pour que des pros puissent dire ce qu'ils en pensent, allez voir un Skiman, tentez une réparation de fortune à l'araldite ou de les revendre sur le bon coin, avec une photo prise bien de face, ça peut faire l'affaire non ? 😅