ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Matériel & techniques > SAV VÖLKL

SAV VÖLKL


Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
M
Manu40280
[3 posts] - Le 14/02/2025 15:40

Bonjour,
Je vous partage mon expérience client de la marque VÖLKL. J'ai acheté des skis KANJO 84 en Janvier 2022. Je m'en suis servis normalement pendant 3 ans (1 semaine par an quand je part au sport d'hiver) et cette année, j'ai constaté un délaminage des top schit sur les 2 skis. Le service SAV de la marque VÖLKL n'a rien voulu savoir, aucune solutions n'est proposé, la seul réponse est de dire que les skis ne sont plus sous garantis. Je trouve très surprenant qu'au bout de 3 ans on puisse trouvé normale que des skis partent à la déchèterie pour une si faible utilisation. Je trouve aussi très surprenant qu'un industriel soit aussi peu investi dans la satisfaction de ces clients.
En se qui me concerne je n'ai plus que les yeux pour pleurer 😭 😭 😭

Jeroen
[13206 posts] - Le 14/02/2025 19:08

Bonjour,

Je comprends que ça vous agace, mais soyons réalistes : vos skis ont trois ans, la garantie est de deux. Völkl n’a aucune obligation de vous les réparer ou de vous faire un geste. C’est peut-être décevant, mais ce n’est pas anormal. D’ailleurs, êtes vous sûr qu’ils ont “peu servi” ? Stockés comment ? Températures pas adaptées, humidité, ça joue aussi. On ne peut pas tout mettre sur le dos du fabricant.

Ça aurait été une faveur de Völkl de vous les faire passer en SAV oui, auquel cas vous auriez posté un message en disant combien ils sont cool (ah non, généralement les personnes ne postent que pour se plaindre, et devinez quoi, certains créent même un compte spécialement pour ça. Vraiment pas fairplay).

Oui c'est frustrant, s'ils veulent perdre des clients, c'est leur droit, mais dès fois il ne vaut mieux pas de client que des clients grincheux.

Cela étant dit, un petit délaminage ça peut peut-être être traité. Postez une photo des dégâts ici pour que des pros puissent dire ce qu'ils en pensent, allez voir un Skiman, tentez une réparation de fortune à l'araldite ou de les revendre sur le bon coin, avec une photo prise bien de face, ça peut faire l'affaire non ? 😅

M
Manu40280
[3 posts] - Le 14/02/2025 20:43

M
Manu40280
[3 posts] - Le 14/02/2025 20:45

Le bois a gonflé c'est mort...

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER