ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Matériel & techniques > Montre

Montre

Aller à la page : Précédente 1 2

Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
A
an 38
[9 posts] - Le 17/02/2025 08:44

Merci, la Sunto race S fait effectivement partie des montres que l'on m'a conseillé.
Je vais regarder de plus près.
Merci ☺️

B
bens
[793 posts] - Le 17/02/2025 09:34

Je suis dans l'environnement Garmin du coup j'ai acheté une FORERUNNER 965 ( en remplacement d'une 235 pour la CAP et comme première montre pour la montagne, m'étant toujours contenté d'un bête altimètre)
Globalement très content, pas encore eu le temps de la pousser dans ses retranchements.
Sinon un site recommandable qui va vraiment au fond des choses sur les montres : www.montre-cardio-gps.fr/

A
an 38
[9 posts] - Le 17/02/2025 09:39

Merci, je vais jeter un œil sur ce site. Les Garmin sont vraiment chouettes, avec un budget peut être supérieur aux autres.
Merci

J
jack74000
[1 post] - Le 17/02/2025 17:03

Pas d'accord pour la Suunto Race S. Données de la FC au poignet c'est du grand n'importe quoi. Calculs des pas idem. Gps pas trop mal mais sous-estime souvent le dénivelé.

davidl
[552 posts] - Le 07/03/2025 03:07

davidg a dit :l'amazfit active 2
La montre a bien la carto mais dû à peu de mémoire disponible (170 mo), les courbes de niveaux ne sont pas téléchargeables. Pour celles ci, il faut aller dans la gamme supérieure (balance, gtr 4 etc)

Aller à la page : Précédente 1 2

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER