Aller à la page : Précédente 1 2
Merci, la Sunto race S fait effectivement partie des montres que l'on m'a conseillé.
Je vais regarder de plus près.
Merci ☺️
Je suis dans l'environnement Garmin du coup j'ai acheté une FORERUNNER 965 ( en remplacement d'une 235 pour la CAP et comme première montre pour la montagne, m'étant toujours contenté d'un bête altimètre)
Globalement très content, pas encore eu le temps de la pousser dans ses retranchements.
Sinon un site recommandable qui va vraiment au fond des choses sur les montres : www.montre-cardio-gps.fr/
Merci, je vais jeter un œil sur ce site. Les Garmin sont vraiment chouettes, avec un budget peut être supérieur aux autres.
Merci
Pas d'accord pour la Suunto Race S. Données de la FC au poignet c'est du grand n'importe quoi. Calculs des pas idem. Gps pas trop mal mais sous-estime souvent le dénivelé.
davidg a dit :l'amazfit active 2
La montre a bien la carto mais dû à peu de mémoire disponible (170 mo), les courbes de niveaux ne sont pas téléchargeables. Pour celles ci, il faut aller dans la gamme supérieure (balance, gtr 4 etc)
Aller à la page : Précédente 1 2