Aller à la page : Précédente 1 2
Phil K a dit :Merci Jean !
Ça se voit probablement, c'est ma première "longue" vidéo...
Il m'a donc fallu beaucoup de travail pour un résultat suffisamment passable pour oser le publier ! 😅
Donc ça fait vraiment plaisir de voir que vous appréciez un minimum et que ce travail n'a pas été fait pour rien ! ☺️
Merci pour ces retours !!!
J'ose à peine le demander, et j'ai l'impression d'être un vil influenceur en le faisant, mais je suis persuadé que tout utilisateur de DVA devrait connaître ces informations...
Donc, à votre bon cœur, vous pouvez, si vous pensez de même, partager largement à vos amis et les inviter à partager à leur tour !
Ça permettra peut-être que l'inconnu qui viendra un jour nous chercher au DVA pense à éteindre son téléphone (ou tout appareil générant des interférences).
Au fait, vu que nous n'en avons pas parlé pour l'instant dans ce fil :
Pour ceux qui n'auraient pas regardé la vidéo, je me permets de rappeler qu'en plus des interférences, les DVA sont sensibles à l'absorption.
On a bien défoncé le sujet dans le fil CampToCamp cité par skiacro.
Analyse technique poussée des interférences électromagnétiques causées au DVA et la règle de base du 20/50 :
www.lacrux.com/alpinismus/wie-elektromagnetische-interferenzen-die-leistung-von-lvs-geraeten-stoeren-koennen/
C'est quoi;
les DVA sont sensibles à l'absorption
Merci de nous éclairer
Bonsoir,
Voici un lien direct vers le chapitre dédié à l'absorption : www.youtube.com/watch?v=tX2TW6CFy8Q&t=600s
Aller à la page : Précédente 1 2