ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Le coin des pros > Enfilage chaussure galère

Enfilage chaussure galère

Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
lechatsurfeur
[11 posts] - Le 09/02/2025 08:44

Bonjour à tous,

J'ai changé mes chaussure de rando et ai opté pour des lange Free XT3 tour 130, et je n'ai jamais galérer comme ça pour les enfiler tant le bas coque est raide.
Je ski avec des XT free 130 depuis des années, et j ai eu d'autre chaussure rigide avant, mais la c'est juste l'enfer.. Une fois dedans c es parfait, le chausson bootfiter est top mais devoir se mettre à deux pour rentrer dedans sur le parking, c'est juste pas possible...
Est ce que quelqu'un aurai une astuce suite à une expérience similaire??

Merci pour vos retour et bonne glisse...

R
renaski
[4 posts] - Le 09/02/2025 22:25

Même problème. Et j'essaye de l'ouvrir au niveau du coup de pied mais je m'abîme les mains tellement la coque est rigide.
Je suis mitigé sur le confort aussi, notamment le talon qui est un assez serré.

lechatsurfeur
[11 posts] - Le 10/02/2025 04:23

Je suis désolé mais rassuré de voir que cela ne vient pas de moi. Pour le confort; UNE FOIS REUSSI à rentrer; est top car le chausson de mon bootfiteur est vraiment top, mais quel enfer à chausser. Et je pense que par jour de grand froid, je ne rentre pas dedans....pas possible

R
renaski
[4 posts] - Le 10/02/2025 23:40

Quel est donc ce mystérieux bootfitter ?

lechatsurfeur
[11 posts] - Le 12/02/2025 05:22

Vous êtes de quel coin? C'est Total feet à Archamps en haute savoie

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER