Aller à la page : 1 2 Suivante
Bonjour,
Disponible en semaine, j’ai toujours beaucoup de mal à trouver des coéquipier-e-s, skieurs ou randonneurs alpins en été, qui ont aussi cette chance.
Et si un petit groupe WhatsApp facilitait la tâche pour sortir en semaine ?
Me concernant
Disponible toute la semaine en général
Habitant dans la région de Grenoble (Chartreuse sud),
Niveau à ski moyen, 350m/h, entre 900m et 1400m de D+, courses en ski niveau PD 2.3 max
Je porte une attention particulière à la sécurité
Je ne cherche pas la performance, mais la découverte de lieux sauvages en hiver comme en été, où les randonnées hors sentiers un peu alpines ne me déplaisent pas.
Sensible à l’environnement, je privilégie la mobilité douce lorsque cela est possible
Partir deux jours ou plus avec nuits en refuge, cabane… est un grand plaisir
Si vous résidez dans le bassin grenoblois et êtes également disponible parfois en semaine, je me charge de créer un petit groupe WhatsApp où l’on pourra proposer des sorties à ski l’hiver, ou à pied l’été. Pour le rejoindre il suffira de me communiquer vos coordonnées mobiles, en message privé.
Vive la montagne en semaine !
Hello,
j'ai aussi la chance d'être disponible en semaine, et je cherche aussi des sorties ski niveau moyen, c'est avec plaisir que je ferai ta connaissance sur une sortie, je te donne mon tel quand tu veux, à bientôt j'espère
Bonsoir Justine
Merci pour ta réponse.
Je suis maintenant à la retraite, et je préfère sortir en semaine, il y a moins de monde. Mais c'est difficile de trouver des coéquipiers autant disponibles.
Si à tout hasard, tu veux faire un petit Chamechaude (ou autre) ce vendredi (après-demain) pour faire connaissance, ce serait sympa.
Je suis en Chartreuse à 12 kms de Grenoble.
Mon tél : 06 87 34 44 75
Mon tel est 0669204124, pas sûre pour vendredi, et demain serai tu dispo ? Il reste de la neige en Chartreuse ?
Bonjour,
Disponible également en semaine surtout l'hiver. Je ne sors plus le week-end, beaucoup trop de monde sur la route et en montagne. En retraite depuis le 02/08, encore actif pour des missions intérim 3j/ sem..
Me concernant : 63 ans, habitant proche de Montmélian, 300 à 400m/h, entre 900 et 1400m de D+, pas de problème en ski jusqu'à 4.0.
Même philosophie que Stine pour le ski en groupe en sécurité. Je ne recherche plus la performance, juste continuer à me faire plaisir, en partageant si possible.
Peut partir en refuge, cabane ou tente plusieurs jours sur des circuits hors des sentiers battus. Je suis aussi adepte du velo sacoches sur petites routes jusqu'au chemin (gravel)
Vive l'aventure en semaine 😉
Mon tel. : 06 huit un 09 seize Dix neuf
A bientôt
Bonjour,
Disponible également en semaine surtout l'hiver. Je ne sors plus le week-end, beaucoup trop de monde sur la route et en montagne. En retraite depuis le 02/08, encore actif pour des missions intérim 3j/ sem..
Me concernant : 63 ans, habitant proche de Montmélian, 300 à 400m/h, entre 900 et 1400m de D+, pas de problème en ski jusqu'à 4.0.
Même philosophie que Stine pour le ski en groupe en sécurité. Je ne recherche plus la performance, juste continuer à me faire plaisir, en partageant si possible.
Peut partir en refuge, cabane ou tente plusieurs jours sur des circuits hors des sentiers battus. Je suis aussi adepte du velo sacoches sur petites routes jusqu'au chemin (gravel)
Vive l'aventure en semaine 😉
Mon tel. : 06 huit un 09 seize Dix neuf
A bientôt
Bonjour. Profil idem Stine et Pierrot, également souvent à la recherche de partenaires.
Pas très motivé pour Chamechaude demain, si vous avez d'autres projets... (reprise pour moi, D+ 1000 environ).
Bonjour,
Voilà, un groupe WhatsApp a été créé. Qu'il vive, se développe, et permette de nombreuses sorties en semaine !
Vous pouvez le rejoindre à tout moment !
Bonjour,
Je suis intéressée aussi par le whatsapp.
1000 à 1500 d+, 350 /400 m/h, ski 3.1 max
Spécialité les Cookies en tout genre 🙂
Localisée sud de Grenoble
Zéro 7 soixante9 57 quarante 66
Isa
Bonjour,
Intéressé aussi. Disponible le jeudi. De Grenoble.
Zéro 7 82 zéro zéro 38 soixante dix neuf
Vincent
Bonjour,
Je suis disponible les jeudis et vendredis et j’habite à Grenoble. Votre groupe m’intéresse. Je t’envoie mon numéro par SMS.
Bonne journée
Joël
Bonjour,
Je suis disponible les jeudis et vendredis et j’habite à Grenoble. Votre groupe m’intéresse. Je t’envoie mon numéro par SMS.
Bonne journée
Joël
Bonjour,
Bonne journée
Joël
Bonjour
Je suis intéressée par le groupe whatsApp
Merci
Belle journée à vous tous