Bonjour à tous,
J'ai mon topsheet qui se décolle et mes réparations à l'araldite n'ont pas tenu jusqu'à présent. Ça devient embêtant car le topsheet commence à se décoller de plus en plus avec les torsions de la planche.
Auriez vous des conseils pour ce type de réparation et pour le type de colle à utiliser ?
Merci à vous pour votre aide😉
Salut, j'ai cassé ma carre sur mes skis en début de saison et j'ai cherché un peu pour réparer ça moi même. Et j'ai trouvé un "KIT de réparation semelle et topsheet pour skis" sur Clone IND.
Dans le kit tu as un bout de carre, bout de semelle, de la fibre de verre et de la résine époxy avec son durcisseur pour 23 euros. Ça a fonctionné a merveille pour moi et que ce soit mes empiècements de semelle ou de carre, rien n'a bougé depuis.
Lien du site : clone-ind.com/shop/mini-kit-reparation-skis-snowboard/
Il y a plein de matériel et de fournitures pour la fabrication ou la réparation des skis peut etre tu trouveras ton bonheur.
Bon courage
Alors là c'est la solution miracle parce qu'une carre cassée ça se répare très difficilement et souvent ça ne tient pas longtemps. Tu nous diras si ça tient vraiment dans le temps.
Hello, merci de l'info !
J'ai amené la planche chez un pro à côté de Gap (Synapse, à Chorges pour ceux qui sont intéressés par des réparations et entretiens de leur matos : www.synapse-boards.fr/) et en réalité il s'avère que ce n'est pas mon topsheet qui est décollé mais la strate supérieure qui est pété, donc plus "grave" que prévu...a suivre.
Juste pour info en demandant à clone ind, le top sheet se recolle à l'epoxy + fibre de verre