Si t’es intéressé(e) par faire des courses de ski alpi en équipe pendant cette saison, n’hésite pas à me contacter en MP
Exemples dans le 74 ou suisse : pointes blanches, patrouille des aiguilles rouges, trophée des muverans,..., ou autre grande course de fin de saison (cette année, mezzalama)
Jérôme
Salut,
Je suis aussi à la recherche d'un coequipier pour la pierra menta. Je suis basé en Valais.
Je n'arrive pas à envoyer de message privé sur skitour car je n'ai pas numéro de téléphone français pour valider mon profil. Peux-tu m'envoyer un message privé avec un numéro de téléphone et je te contacterai pour en discuter.
Au plaisir
Salut,
Lastminute pour le trophée des Gast le 2 février? Contacte moi en privé si tu es intéressé. Arnaud
Salut Jérôme,
Aussi intéressé par le Trophée des Muverans. Si tu cherches toujours un partenaires, on pourrais peut-être faire une ou deux sorties avant. Soit dans la région de Fribourg soit en haute Savoie (Les Carroz, première semaine de Mars). Il faut que nous ayons un niveau +/- équivalent. Tu as des référence en course à pieds par exemple? Perso, je suis à 40 mn pour 10 km.
N'ayant pas de n° Français, je ne peux pas valider mon compte.
A+
Arnaud