ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Matériel & techniques > Plum Guide 12 + Stop skis - galere

Plum Guide 12 + Stop skis - galere

Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
S
Simon
[6 posts] - Le 16/01/2025 17:37

Salut.

depuis pas mal de temps, je roule avec des dynafit (avec et sans stop skis). Cette année je me suis investi dans une paire de Adret (d'occas) equipé avec des guide + stop skis. Genal comme ski meme si assez exigente a skier, et un gagne en poids par rapport a mes vieux B3 avec dynafit de au moins un kilo par pied. Petit bemol, faut que je me trouve des couteaux car pas compatible avec mes couteaux dynafit.

Mais la joie s'arrets la. Une vrai galere, c'est les stop skis. Le petit bitonio qui bloque les stop skis en position marche, ca gele en place. Si ca gele en position montee, pas de stop ski quand on ski. Pas top. Mais si ca gele en position ski, pas possibilité de vraiment bloquer le stop ski, ca declenche tous les 100m de montee, et la c'est parti pour des gros mots.

Quelqu'un as des idees / astuces?

Diablo73
[36 posts] - Le 17/01/2025 19:58

Salut
Même problème sur des skis achetés d'occasion pour avoir.une deuxième paire.
Équipés de stop ski...qui ont fini par ne plus se bloquer..ça m'a gonflé...je les ai viré et mis des leaschs.

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER