Bonjour,
J'ai renouvelé mon abonnement pour les cartes IGN avec Iphigénie en juillet 24.
Je n'avais pas utilisé Iphigénie depuis quelques mois et je n'arrive plus à afficher les cartes IGN
Et de plus il semblerait que mon compte ait disparu des serveurs.
J'ai contacté le support pas mail, pas de réponse !
Je suis prêt à abandonner Iphi pour VisuGPX sur ordinateur mais quid de la carto offline sur iphone et de l'appli applewatch ?
J'ai regardé coté Sitytrail qui a des applis phone et watch mais c'est trrop orienté partage.
Please help
Bonjour,
La procédure pour se connecter a changé entre juillet 24 et aujourd’hui. Il faut maintenant avoir obligatoirement un compte avec identifiant (adresse mail) et un mot de passe.
Le support est réactif en général, ils vont te remettre tout ça en ordre, si tu n’y arrives pas.
Merci, j'avais un compte mais plus de mot de passe et le serveur ne répondait pas à la demande de réinitialisation.
Je viens de recommencer et je peux me connecter et les IGN s'affichent sur phone et watch
Re-Merciii
J'ai bien les cartes ign sur la watch mais pas possible d'afficher le menu : la doc dit appui long sur la carte mais rien ne bouge !