ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Matériel & techniques > pointes sur diamir vipec

pointes sur diamir vipec

Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
M
matthmauc
[2 posts] - Le 19/12/2024 16:40

Bonjour,

J'ai perdu une pointe qui sincère dans l'insert de la chaussure sur mes fix diamir vipec.
J'ai envoyé un message il y a plus d'une semaine au SAV de diamir resté sans réponse.
J'ai été dans un ekosport qui ma dit qu'ils ne ferons rien si je ne les ai pas acheté chez eux.

Je n'ai plus ma facture je ne demande pas de sav gratuit mais j'aimerais juste acheter cette pointe et ne pas jeter un paire qui marche encore.
Un vendeur m'a dit que diamir ne desirez pas renvoyer des pièces si plus sous garantie ou pas de facture! J'espère qu'il exagère mais bon...

Est ce que quelqu'un connait un revendeur qui peux me vendre cette pièce ou est ce que quelqu'un parmi vous à une paire cassé qui pourrait m'envoyer cette pointe?

Merci

S
skiacro
[264 posts] - Le 20/12/2024 18:48

Fritschi AG Swiss Bindings
Hauptstrasse 9
CH-3713 Reichenbach
Switzerland

E-Mail: stefan.burki[AT]fritschi.swiss
Web : www.fritschi.swiss
Phone : +41 33 672 14 25 / Mobile: +41 79 686 42 90

Sinon, tenter une nouvelle connexion sur le site web :

fritschi.swiss/fr/enregistrement/

Ou envoyer une demande via les réseaux sociaux de l'entreprise : Facebook, Instagram, YouTube ou Linkedin...

R
Ralph
[98 posts] - Le 21/12/2024 17:24

Je crois que l'importateur est Nic Impex à Annecy. De mon expérience ils ont été super réactifs sur un soucis avec les premières Vipec. Je galérais trop pour chausser et ils m'on envoyé gratuitement une paire de butées plus récentes. Et c'est beaucoup mieux.

M
matthmauc
[2 posts] - Le 23/12/2024 09:52

Super,

Merci à vous deux j'ai envoyé un mail au deux.

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER