Bonjour,
J'ai perdu une pointe qui sincère dans l'insert de la chaussure sur mes fix diamir vipec.
J'ai envoyé un message il y a plus d'une semaine au SAV de diamir resté sans réponse.
J'ai été dans un ekosport qui ma dit qu'ils ne ferons rien si je ne les ai pas acheté chez eux.
Je n'ai plus ma facture je ne demande pas de sav gratuit mais j'aimerais juste acheter cette pointe et ne pas jeter un paire qui marche encore.
Un vendeur m'a dit que diamir ne desirez pas renvoyer des pièces si plus sous garantie ou pas de facture! J'espère qu'il exagère mais bon...
Est ce que quelqu'un connait un revendeur qui peux me vendre cette pièce ou est ce que quelqu'un parmi vous à une paire cassé qui pourrait m'envoyer cette pointe?
Merci
Fritschi AG Swiss Bindings
Hauptstrasse 9
CH-3713 Reichenbach
Switzerland
E-Mail: stefan.burki[AT]fritschi.swiss
Web : www.fritschi.swiss
Phone : +41 33 672 14 25 / Mobile: +41 79 686 42 90
Sinon, tenter une nouvelle connexion sur le site web :
fritschi.swiss/fr/enregistrement/
Ou envoyer une demande via les réseaux sociaux de l'entreprise : Facebook, Instagram, YouTube ou Linkedin...
Je crois que l'importateur est Nic Impex à Annecy. De mon expérience ils ont été super réactifs sur un soucis avec les premières Vipec. Je galérais trop pour chausser et ils m'on envoyé gratuitement une paire de butées plus récentes. Et c'est beaucoup mieux.