ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Matériel & techniques > Casse zéro g guide

Casse zéro g guide

Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
L
limax
[2 posts] - Le 15/12/2024 20:42

Hello, je cherche à changer le mécanisme ski/marche qui ne bloque plus sur mes zéro g de 2018, qqn aurais il déjà fait ça? J'ai pas l'impression qu'il y ai de pièces de rechange encore en vente mais on peux trouver le même sur des cochise par exemple.

J
jayjayemr
[165 posts] - Le 16/12/2024 09:57

Salut,

je dirai que le mieux est de t'adresser à un revendeur tecnica (viens avec tes chaussures...) pour qu'il commande la pièce.

F
franc-tireuse
[12 posts] - Le 19/12/2024 11:35

Bonjour,

en regardent les miennes, je n'ai pas l'impression que ça peut se changer facilement, car le mécanisme est riveté sur la coque.

D'ailleurs, les Cochises actuelles utilisent le même mécanisme éxterieur que les Zeros actuelles, donc pas utilisables sur les vielles modèles.

www.blizzard-tecnica.com/de/de/collection/men/ski-boots/cochise/cochise-hv-110-dyn-gw

L
limax
[2 posts] - Le 19/12/2024 13:25

Merci pour vos réponses, j'ai déjà contacté tecnica qui ne fournit plus les pieces des anciens modèles..
Oui il fait virer les rivets, et aussi les axes qui tiennent le collier a la partie basse ( gros rivets aussi) pour avoir accès au mécanisme
C'est les anciens modèles de Cochise qui on le même mécanisme, je vais essayer d'en trouver une paire rincée a pas cher et voir si j'arrive a bidouiller un truc!

J
jayjayemr
[165 posts] - Le 20/12/2024 12:07

j'ai racheté des pads (semelles externes) pour mes Zero G Guide, tecnica m'a dit qu'il ne les vendait pas aux particuliers et m'a fait passer par un revendeur (VC pour pour ma part), qui a fait la demande au près de tecnica
bon courage pour le "bricolage"

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER