Aller à la page : Précédente 1 2 3 Suivante
Bonsoir dispo toute la semaine du 23, d'après midi surtout, matin boulot, secteur beaufortain, tarentaise.
Bonjour
Je suis sur Albertville je suis en congé et disponible en semaine jusqu'au 5 janvier habituellement je sors le week-end
Je serai ravi de partager des sorties de randonnée voir partenaire pas de competition juste le plaisir de sortir mode tranquille 400 m/h
Bonnes fêtes de fin d'année
Bonjour à tous,
également disponible et à la recherche de coéquipiers pour le week-end et le mercredi.
Christelle ( 49 ans)
Hello tt le monde!
Qq1 fait qqchose demain?
Grosse poudre aujourd'hui pour info !
Hello
Je viens de tomber sur vos messages je suis d'Albertville et j'ai 6 ans de pratique en ski de rando
Je pars seule tout le temps et j'aimerais bien trouvé des gens avec qui partir c'est quand même plus secure.
Je suis partante pour venir avec vous si vous etes ok pour des sorties tranquilles sans pression
J'ai 50 ans
Voilà. 😁
bonsoir,merci de ton message par contre je sors surtout en semaine .As tu d'autres dispo hors week end?au plaisir
Bonsoir
Je pense faire un truc samedi sur Beaufortain ou ailleurs qui prend bien le soleil car neige béton sinon...s'il y'a du monde partant...
Je suis disponible samedi, tranquille par contre c'est que ma 2eme sortie
Ok on fait le point demain soir voir si d'autres personnes sont partantes.t'as une idée de ce que tu veux faire?
Bonne soirée.
Je pratique le ski de rando depuis 6 ans mais je suis pas trop calée niveau qualité neige et avalanche en faite pour tout te dire mon ex copain était secouriste en montagne donc c'est lui qui gérait tout ça je sais pas un truc facile sympa
Aller à la page : Précédente 1 2 3 Suivante