Salut !
En vue de commencer à préparer quelques courses pour cet hiver / printemps / été prochain, je cherche un compagnon de cordée.
Voici le détail :
- localisation : Chambéry ou alentours (on peut se rejoindre directement sur place sinon)
- massifs visés : Belledonne, Haute-Maurienne, Mont Blanc, Vanoise, Bauges, Chartreuse, etc.
- activités : cascade de glace (niveau 4/4+), ski de rando (3, 4.1 max, 500/600m heure), goulotte (II/3-4), alpi PD+/AD-, escalade (5c/6a calcaire bien équipé). Si tout, c'est top, mais je saurai m'adapter. 😇
- sécurité : bah primodiale ("un bon montagnard est un montagnard vivant !"), ni trop, ni pas assez, et si ça passe pas on renonce.
- dispos : les WE uniquement, la plupart du temps à la journée, de temps en temps sur 2 jours.
- fréquence : en hiver toutes les 2 semaines (cascade, ski de rando, goulotte), au printemps / été / automne plutôt 1 fois par mois en moyenne.
- matos : à peu près tout pour couvrir les activités ci-dessus, piolets cascade en double si besoin.
- voiture : oui, Peugeot 308.
- me concernant : âge 45, + de 25 ans de montagne, sérieux (à peu près), fiable, littéraire, musicien, potager, qq soucis aux genoux mais rien de bien méchant.
- j'aurai du mal avec : les racistes et / ou les climato-négationnistes, ceux qui se moquent de la sécurité en montagne, et à l'inverse les morts-de-trouille-tout-le-temps-partout. 😉
- un test de connaissances sur l'altitude des principaux sommets du massif du Mont Blanc sera exigé. Non, je rigole. 😂 Plus sérieusement, on pourra se faire 1 ou 2 randos, ou sortie grimpe, cet automne pour voir si le courant passe bien.
- si possible, je cherche UN (et non UNE) partenaire / compagnon de cordée, juste histoire d'éviter des embrouilles potentielles avec ma chérie. Désolé... 😭
- et si vous trouvez que l'annonce est trop longue / chiante / sans aucune chance / hors sujet, ou autre, eh bien j'en suis désolé ! 😈
Merci de m'avoir lu et à tout bientôt,
Nico