ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Coéquipiers & Evenements > Cherche compagnon de cordée cascade / ski rando / goulotte / alpi / escalade

Cherche compagnon de cordée cascade / ski rando / goulotte / alpi / escalade


Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
NiFo73
[14 posts] - Le 21/08/2024 17:23

Salut !

En vue de commencer à préparer quelques courses pour cet hiver / printemps / été prochain, je cherche un compagnon de cordée.
Voici le détail :

- localisation : Chambéry ou alentours (on peut se rejoindre directement sur place sinon)

- massifs visés : Belledonne, Haute-Maurienne, Mont Blanc, Vanoise, Bauges, Chartreuse, etc.

- activités : cascade de glace (niveau 4/4+), ski de rando (3, 4.1 max, 500/600m heure), goulotte (II/3-4), alpi PD+/AD-, escalade (5c/6a calcaire bien équipé). Si tout, c'est top, mais je saurai m'adapter. 😇

- sécurité : bah primodiale ("un bon montagnard est un montagnard vivant !"), ni trop, ni pas assez, et si ça passe pas on renonce.

- dispos : les WE uniquement, la plupart du temps à la journée, de temps en temps sur 2 jours.

- fréquence : en hiver toutes les 2 semaines (cascade, ski de rando, goulotte), au printemps / été / automne plutôt 1 fois par mois en moyenne.

- matos : à peu près tout pour couvrir les activités ci-dessus, piolets cascade en double si besoin.

- voiture : oui, Peugeot 308.

- me concernant : âge 45, + de 25 ans de montagne, sérieux (à peu près), fiable, littéraire, musicien, potager, qq soucis aux genoux mais rien de bien méchant.

- j'aurai du mal avec : les racistes et / ou les climato-négationnistes, ceux qui se moquent de la sécurité en montagne, et à l'inverse les morts-de-trouille-tout-le-temps-partout. 😉

- un test de connaissances sur l'altitude des principaux sommets du massif du Mont Blanc sera exigé. Non, je rigole. 😂 Plus sérieusement, on pourra se faire 1 ou 2 randos, ou sortie grimpe, cet automne pour voir si le courant passe bien.

- si possible, je cherche UN (et non UNE) partenaire / compagnon de cordée, juste histoire d'éviter des embrouilles potentielles avec ma chérie. Désolé... 😭

- et si vous trouvez que l'annonce est trop longue / chiante / sans aucune chance / hors sujet, ou autre, eh bien j'en suis désolé ! 😈

- contact : en MP, sur skitour évidemment.

Merci de m'avoir lu et à tout bientôt,

Nico

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER