Bonjour,
Je suis Noah TRAMIER, un lycéen en stage d'observation chez Millet. Une tache m'a été confiée de faire une "étude" sur nos équipement de ski de randonnée: Carline, pantalon …
Je fais donc appelle à la communauté ski tour à répondre à mon questionnaire si vous avez 5 min à m'accorder:
ege2r2ob4lk.typeform.com/to/HWzL9g8n
Merci
Bonjour,
Désolé, effectivement le questionnaire est fermé, j'en ai refais un autre. Voici le lien: www.survio.com/survey/d/D7A9H7J0C7L9U1O8U Merci beaucoup pour votre aide !
Ça a marché, bon stage. Tu as choisi une entreprise sympa 😁
Pour la ventilation, le plus simple est avant de partir de regarder la météo et d'adapter ses vêtements. Pour le haut, l'intérêt d'avoir une vaste coupe-vent légère et bien respirante, cela permet en jouant uniquement sur l'ouverture de la fermeture éclaire de gérer la température. Lors des pauses ou de température plus fraiche, on ferme tout. J'utilise une veste de running avec capuche et on peut entrer le pouce dans la manche.
bourré de fautes d'orthographe , cela ne fait pas très sérieux 😡 😨
Bonjour,
Oui effectivement désolé. J'ai vérifié et des fautes apparaissent dans le questionnaire alors que je ne les avais pas faites en tapant. Sincèrement navré. 😭