ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Coéquipiers & Evenements > coéquipier, Grande Ciamarella ou Grande Casse entre 05/06 et 16/06

coéquipier, Grande Ciamarella ou Grande Casse entre 05/06 et 16/06


Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
alice.martindonati
[5 posts] - Le 03/06/2024 12:08

Bonjour,

Je cherche à prolonger la saison de ski sur les 2 semaines à venir malgré la hausse des températures annoncées, si un moment les conditions sont bonnes (bon regel notamment).
J'aurais bien aimé faire la Grande Ciamarella (arête Ouest), la Grande Casse malgré le portage (grands couloirs ou petite face N) ou la Tsanteleina. Ouverte à d'autres propositions s'il y a d'autres envies.
Idéalement plutôt sur un we, mais je peux aussi me libérer en semaine si la météo est meilleure.
Je fais une soixante de jours de ski par an et j'ai fait jeune de la compet de ski alpin, donc pas de soucis pour faire 2000/2500m de déniv à la journée, et ok pour skier jusqu'à du 5.1 en bonne neige.

Alice

X
xavieralarue
[1 post] - Le 10/06/2024 18:07

Salut Alice tu cherches toujours un coéquipier? Tu es basée vers ou? Perso je suis de Grenoble mais mobile et j'ai envie de faire de jolis itinéraires jusqu'à 5.2, pas trop expo pour que ça reste fun. J'ai tout le matos montagne et j'ai la caisse pour faire 2000 à la journée max. Ah et je suis en split mais promis je ne suis pas un boulet!
J'ai raté ce beau mois de mai et je suis encore surmotivé même si les condis sont bien moins bonnes et que tous mes potes ont rangé le matos...
Dispo dès qu'il y a un créneau!
Je te laisse mon num ça sera + simple! 0680615437
A+!
Xavier

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER