Bonjour à tous, Je tenais à faire un retour d'expérience, j'ai un sac ARVA Rescuer 32 qui n'était plus sous garantie depuis plusieurs années, la boucle qui tient la sangle ventrale s'est cassée, je pensais que mon sac était foutu 😤 .... Un mail et une photo envoyé @nic-impex et j'ai reçu gratuitement une boucle à la maison... BRAVO à la marque ARVA pour son sérieux et son service après-vente, Merci à @clément LOOS 😄 😄 😄
Bonjour chers membres ski Tour!
Je profite du post de Pedro pour poser une question relative aux sacs ARVA :
je dispose du Reactor Flex 32 Pro, il est composé de la base FLEX FRAME et du FLEX COVER 32 PRO : www.arva-equipment.com/fr/sacs-airbag/572-airbag-reactor-32-pro.html
Le volume est idéal pour moi lorsque je sors à la journée, avec le pique-nique du midi (guide compris). En revanche, pour des sorties à la demi-journée, de sorte à grapiller des grammes (1000 par kilo), je me demande si ce sac est compatible avec les "covers" de type "SWITCH" : www.arva-equipment.com/fr/11-sacs-airbag?q=TYPE-COVER+
Ou bien si je devais m'en tenir uniquement aux "cover Pro" de type FLEX?
Peut-être dois-je poser la question directement à SAV ARVA? Mais a-t-il eu des tests parmi les pratiquants de la plateforme?
Vivement la reprise de la saison. A bientôt!