Bonjour, 58 ans, basé à AIX EN PROVENCE, je suis à la recherche de coéquipiers pour profiter de la fin de cette saison (et des prochaines) dans le 05 ou même plus loin. Pas de pente raide ni de glacier mais partant pour de longues sorties tranquilles (1500m ou un peu plus) jusqu'à 3.3 max, avec nuit en refuge ou gite éventuellement. Je pratique de manière régulière depuis une quinzaine d'années, autour de 15.000 m D+ par an environ. disponible en semaine (souvent) et les we à venir. 0613.064.719
Salut. A peine plus "jeune" (51 ans), un peu moins téméraire (je dépasse rarement le 3.1 et les 1400 de D+), je te contacterai peut-être ces prochains jours. J'ai quelques jours de congés à écouler d'ici fin mai et cà ne colle pas forcément avec mes partenaires habituels.
peut-être à bientôt, sinon saison prochaine!
Salut, j'suis motivé également pour des sorties ski de rando dans les Alpes du sud... Richard 06 83 39 64 92
Salut, La météo s'arrange et je vais sortir ce we - samedi et dimanche- vers Briançon. Si quelqu'un est tenté merci de me joindre sur portable. Jean-François.