ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Coéquipiers & Evenements > recherche coequiper/ère du 22 avril au 5 mai

recherche coequiper/ère du 22 avril au 5 mai


Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
clem63
[5 posts] - Le 20/04/2024 19:34

Bonjour à tous et a toutes!
J' ai encore deux semaines de vacances et j' aimerai en profiter jusqu au bout, actuellement je suis en maurienne mais je peux bouger dans toutes les Alpes.
Niveau programme tout me va, raid a ski en refuges ou randos a la journée
J ai un assez bon niveau de ski , je peux faire jusqu' à 1500m de deniv a la journée a peu près, et je suis equipé pour toutes sortes de sortie même glacier.
Pour la petite presentation je m' appelle Clément, j' ai 40 ans, auvergnat mais passionné par les grosses montagnes! Je peux m adapter a tout type de sortie, une balade avec un joli sommet me convient tres bien aussi, tant que c est partagé entre passionnés!
N' hesitez pas si ca vous parle ;)

Oliver Ingle
[5 posts] - Le 20/04/2024 22:58

Salut Clément, je m'appelle Oliver, j'ai 18 ans et je fais du splitboard. Mon profil de ski est plutôt similaire au tien, 5.2 et 1500 de deniv à la journée c'est nickel pour moi !
Je cherchais justement quelqu'un pour réaliser quelques projets en ski vers chez moi (Guillestre) notamment la tête de Gaulent, un montagne au dessus du village de Champcella. C'est du 4.3 expo3, et ça fait 1450m de deniv.
Donc voilà, si ça t'intéresse, mon numéro c'est 07 67 40 39 04, je suis dispo la semaine prochaine.

Sorrac
[3 posts] - Le 23/04/2024 21:23

Salut Clément,
J'ai 43 ans, comme toi au delà de 1500m je tire la langue et je suis équipé glacier. Je ferais bien un petit raid à partir du mardi 30 en fonction de la météo.

clem63
[5 posts] - Le 24/04/2024 12:26

salut! un ptit raid me plairait bien aussi! tu avais quelquechose en tête?

Sorrac
[3 posts] - Le 25/04/2024 20:24

Un de ceux là (sauf tour de la Meije et Albaron, déjà fait)?:
www.montagnes-magazine.com/topos-5-idees-raids-ski-faire-printemps-les-alpes-francaises

clem63
[5 posts] - Le 26/04/2024 16:14

c est bete parce que la meije et l albaron c est eux qui me tentaient le plus^^
le truc c est que pour l instant je sais pas si je suis dispo le weekend, l ideal serait 2 ou 3 jours pour moi

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER