ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Coéquipiers & Evenements > Recherche coéquipiers Avril/Mai pour profiter de belles sorties de printemps

Recherche coéquipiers Avril/Mai pour profiter de belles sorties de printemps


Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
Le colporteur
[2 posts] - Le 16/04/2024 22:32

Salut les montagnards,

Je recherche un ou plusieurs compagnons en ski alpi pour profiter de ces belles journées en montagne qu'offre le printemps .
Originaire de maurienne, je travail prés de Chamonix. Très habitué à évoluer en montagne et bonne capacité physique, le dénivelé ne me fait pas peur ;)
Equipé pour crampon/piolet/baudards... Cependant je ne suis pas autonome sur glacier mais je serais heureux d'apprendre à l'être.

J'étudie toutes propositions :) Je serais ravi de pouvoir me joindre à vous pour de jolies sorties avec nuit en refuge ou non
J'ai en tête les alentours du glacier d'argentière avec notamment le classique tour des 3 cols qui me fait vraiment envie, mais je suis véhiculé et OK pour aller en Vanoise / Hte Maurienne /Italie

Au plaisir

Adrien 22 ans

C
claree
[26 posts] - Le 19/04/2024 08:48

Moi c est celyne ça me dirait bien de skieren Savoie
Je suis de brianconmaissi tu peux bouger on peut aussi se faire un circuit ici ya de quoi faire .voilà mon tel
0612410490
A plus j espère pour partager notre passion

A
alicedhommee
[4 posts] - Le 23/04/2024 08:25

Salut Adrien,

Je cherche quelqu'un pour une sortie en Vanoise ce jeudi 25 avril. Je te laisse mon numéro, n'hésite pas à me contacter pour savoir si on peut se faire une sortie :)

06 14 30 36 59

Alice

C
claree
[26 posts] - Le 23/04/2024 18:31

Hello ça va faire juste je suis de briancon et travaille mercredi soir ....tard si tu peux bouger ds le coin pourquoi pas?

Le colporteur
[2 posts] - Le 23/04/2024 18:33

Hello
Merci pour vos réponses
Je ne suis pas dispo cette semaine malheureusement
Uniquement le weekend...

L
louisfkr
[6 posts] - Le 25/04/2024 00:18

Salut,

Je suis intéressé par ton annonce. En effet, je suis aux Contamines-Montjoie et j'ai de grosses disponibilités les prochaines semaines/mois.
Donc, cela pourrait être cool qu'on en discute. Je te laisse mon téléphone (0782606974).
A+

S
skidus
[2 posts] - Le 29/04/2024 21:15

Salut
Je suis dispo à partir de vendredi jusqu'à mardi je prévois d aller en Haute Maurienne refuge d Averole ou dispo pour explorer ailleurs entre passionné motivé pour les dernières de l hiver en espérant des éclaircies🤞
Stephane 44 ans de Grenoble véhiculé

T
TiRiri
[27 posts] - Le 30/04/2024 07:34

Salut, j'suis motivé également pour faire du ski de randonnée dans les Alpes du sud... Richard 06 83 39 64 92

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER