Bonjour,
Basé sur Grenoble mais assez mobile sur toutes les Alpes, je cherche à constituer un groupe de personnes motivées pour des sorties orientées pente raide.
Tout est dans le titre quoi !
Merci
Salut . Ça pourrait me tenter d'intégrer ce groupe.
Peux tu me donner plus d'infos sur les motivations, le but ect...Merci.
Toni
Salut,
L'idée est simplement de pouvoir proposer des idées de courses de pente raide et puis les partager car c'est quand même plus sympa et accessoirement moins physique quand faut tracer les couloirs !
Pas d'idées préconçues sur ce qui fait une belle pente. On peut dire sans trop se tromper entre 4.3 et 5.x.
Je ne suis pas un pro des réseaux sociaux mais j'imagine que le plus simple serait un groupe WhatsApp sauf si Skitour propose une fonctionnalité de ce genre que je ne connais pas...
Dcm a dit :Je ne suis pas un pro des réseaux sociaux mais j'imagine que le plus simple serait un groupe WhatsApp sauf si Skitour propose une fonctionnalité de ce genre que je ne connais pas...
Oui c'est bien WhatsApp.
Allez je me lance et on verra bien si ça peut intéresser du monde avec un premier test ce we par exemple :
chat.whatsapp.com/HB7pH8Ne2v7LOxLivKhjl7
Salut,
L'idée me tente aussi, un groupe WhatsApp c'est une super idée !
Basé à Grenoble aussi
Salut, bonne idée. C'est mon premier hiver sur Grenoble, et je cherche justement à rencontrer du monde pour ce type de sortie.