Bonjour,
S'il fallait faire un topo (splitboard) demain vendredi 15 mars que me conseilleriez-vous?
J'en suis à ma 4ème sortie de l'année et j'ai débuté la saison dernière avec une sortie seulement.
je recherche du 3 maxi jusque 1000/1200 de D+ maxi en général même si demain je veux surtout tester mon matériel.
j'envisage Chamrousse depuis Recoin 1650 ou Roche B (1750) mais suis ouvert à d'autres endroits.
j'ai fait cette année la combe de Grand Crêt en galérant dans les Aravis, je souhaite justement tester mon "nouveau" matériel afin de voir si çà change vraiment
Demain il fait assez doux comme hier et aujourd'hui donc je m'attends à une neige un peu dure le matin puis transformée/douce selon les secteurs. y en a t-il encore assez ,?
merci pour votre aide si vous en avez le goût :)
Si tu ne connais pas tu peux faire lac achard Les Vans depuis Roche B - très belle ballade avec le début des vans raide comme il faut pour tester ton accroche en montée. Sinon tu peux aller vers bédina / jasse à Prabert (partir tôt, exp esud -est), ou Aigleton si tu pars plus tard. Ce sont des coins ou tu ne seras pas seul.
merci c’est sympa ton retour
demain ça sera impossible car j ai un engagement sportif le soir finalement.
c est effectivement l’idée. avoir de la difficulté en montée surtout. quand tu dis Vans c’est via la croix donc
penses-tu que la neige sera encore correcte lundi ?