bonjour aux administrateurs.
j'ai donc un pb de connection entre Strava et Skitour ; ce qui est sur "mon" Strava n'apparait pas sur mon profil Skitour (pourtant ca fonctione avec Rideout !) ; une fois de plus,j'ai peut etre loupé une étape mais je ne vois pas laquelle. Une solution ?
par avance, merci et bonne journée
oui, bien sur.
Sont cochés de vert Suunto et Strava
si je clique sur Strava, il apparait une page blanche !...
@Jeroen
L’application Strava interdit à ses utilisateurs d’exporter leurs données
www.01net.com/actualites/strava-application-utilisateurs-interdiction-export-donnees.html#:~:text=L'application%20Strava%20interdit%20%C3%A0%20ses%20utilisateurs%20d'exporter%20leurs%20donn%C3%A9es,-21%20novembre%202024&text=Souvent%20d%C3%A9pendante%20des%20applications%20tierces,performances%20dans%20le%20sens%20inverse.
Tu sais si ça va impacter Skitour?
J'ai pas tout compris où Strava va en venir mais dans le doute j'ai fait une copie de l'ensemble de mes données, si après ce ne sera plus possible d'exporter...
Qui comprend leur politique ? À ce que j'ai compris, il sera toujours possible d'exporter ses activités vers d'autres app, mais sans les rendre publique (donc uniquement pour soi), et sans faire d'analyse dessus. Par contre je n'ai pas bien compris s'il s'agit des données enregistrées via l'app Strava, ou toutes les données qui transitent par leurs serveurs, y compris celles qui ont été enregistrées via une autre app (garmin, suunto,...). Dans un cas comme dans l'autre, c'est quand même un sacré foutage de gueule. Ce sont quand même nos données, ne pas pouvoir en faire ce que l'on veut me semble hallucinant.
Finalement quel impact pour ici ? Je pense pas grand chose. Skitour est trop petit pour que ce soit un pb pour eux. À mon avis ils cherchent juste à tuer les gros sites concurrents qui proposent des app de coaching, vu qu'ils se lancent sur ce marché.
Enfin si j'étais à la tête d'une major du secteur genre Garmin Suunto j'appellerai mes collègues pour leur proposer de verrouiller les sync vers strava, qui doivent représenter 90% du trafic de strava.
Ouais ils sont en train de faire bien de la merde chez Strava. Après avoir coulé Fatmap sans importer la super carto, ils se mettent a restreindre d'autres liens. En compensant par des analyses en AI aussi inutiles que ridicules.