ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Divers montagne > Accès Gleyzin

Accès Gleyzin


Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
J
Ju...
[4 posts] - Le 28/02/2024 14:18

Hello,

Quelqu'un aurait des news fraiches de la route de Gleyzin ? Est-ce qu'il est prévu de la remettre en service avant cet été ou pas du tout ?

Merci beaucoup !
Julien

Céd gleyzin
[2 posts] - Le 28/02/2024 19:24

Salut étant habitant du gleyzin, je te confirme que la route est toujours fermé et surtout qu’un énorme glissement de terrain est en cours sur tout le pan de montage ou la route passe.
Elle ne sera pas remise en service de suite, plusieurs rapport son en cours pour l’étude plus approfondie de se glissement et essayer de nous trouver une solution pérenne pour nous résident permanent.
Tu peut accéder au massif en passant par le plan de la vache!
En espérant avoir répondu à ta question 🤙
Cedric

J
Ju...
[4 posts] - Le 28/02/2024 20:09

Salut Céd,

Merci pour ta réponse ! Ah je comprends mieux pourquoi c'est si long, je pensais que c'était un glissement ponctuel qui était survenu, pas toute la montagne qui se vautrait...

Comment tu fais du coup au quotidien pour le moment ? J'espère pour vous (je sais pas combien il y a d'habitants ?) que la solution tardera pas trop (et qu'elle sera bien pérenne) !!

Céd gleyzin
[2 posts] - Le 01/03/2024 06:38

Pour le moment on utilise une piste forestière mais qui est aussi menacé par le glissement, elle est réservé au 20 résident permanent car dangereuse et pas du tt sécurisé! Circulation interdite 🚫
Si le glissement continu comme à se jour le hameau du gleyzin sera réellement coupé sans accès possible!
Merci en tt cas j’espère aussi qu’une solution pérenne sera vite trouvée

E
Etienne-H-
[3447 posts] - Le 01/03/2024 13:27

Bonjour, est ce que ça passerait à vélo?

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER