Hello,
Quelqu'un aurait des news fraiches de la route de Gleyzin ? Est-ce qu'il est prévu de la remettre en service avant cet été ou pas du tout ?
Merci beaucoup !
Julien
Salut étant habitant du gleyzin, je te confirme que la route est toujours fermé et surtout qu’un énorme glissement de terrain est en cours sur tout le pan de montage ou la route passe.
Elle ne sera pas remise en service de suite, plusieurs rapport son en cours pour l’étude plus approfondie de se glissement et essayer de nous trouver une solution pérenne pour nous résident permanent.
Tu peut accéder au massif en passant par le plan de la vache!
En espérant avoir répondu à ta question 🤙
Cedric
Salut Céd,
Merci pour ta réponse ! Ah je comprends mieux pourquoi c'est si long, je pensais que c'était un glissement ponctuel qui était survenu, pas toute la montagne qui se vautrait...
Comment tu fais du coup au quotidien pour le moment ? J'espère pour vous (je sais pas combien il y a d'habitants ?) que la solution tardera pas trop (et qu'elle sera bien pérenne) !!
Pour le moment on utilise une piste forestière mais qui est aussi menacé par le glissement, elle est réservé au 20 résident permanent car dangereuse et pas du tt sécurisé! Circulation interdite 🚫
Si le glissement continu comme à se jour le hameau du gleyzin sera réellement coupé sans accès possible!
Merci en tt cas j’espère aussi qu’une solution pérenne sera vite trouvée