ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Le site > Covoiturage🌱

Covoiturage🌱


Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
Jeroen
[13053 posts] - Le 09/02/2024 13:41

Parce que c'est plus sympa de faire la route à plusieurs, parce que ça permet de partager les frais et de limiter votre impact écologique, covoiturez ! J'ai pris le temps de remettre en place cette rubrique qui avait disparue lors de la refonte.

-> ça se passe ici : skitour.fr/membres/covoiturage.php
-> Vous trouverez un lien depuis votre espace membre (tout en haut à droite, icône parking)
-> Les 5 prochaines entrées sont affichées sur la page d'accueil (sous les actus)

2 minutes suffisent pour déposer/ajouter une annonce, n'hésitez pas.
Les annonces sont purgées automatiquement quand elles arrivent en fin de validité.

R
roadrunner
[58 posts] - Le 09/02/2024 16:23

Super idée
merci Jeroen 😉

Diablo73
[30 posts] - Le 09/02/2024 21:30

Excellente idée 😉

Jeroen
[13053 posts] - Le 09/03/2024 10:12

Excellente idée, mais pas encore adoptée visiblement 😨

Pensez à la planète et à l'essentiel qui n'est pas de faire du ski, mais de rencontrer des gens.

Diablo73
[30 posts] - Le 09/03/2024 12:18

Oui, surtout vers Grenoble et autre grande ville où il y a du potentiel pour le covoiturage.
Moi en Maurienne moins 😂

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER