Bonjour à tous,
Je serai en vacances du 10 au 18 février à Villard-de-Lans. Étant donné le faible (euphémisme...) enneigement sur le Vercors, j'aimerais me diriger vers Belledonne cette semaine pour quelques sorties à la journée.
Je suis véhiculé et vise des sorties dans la gamme 1000 à 1500m de dénivelé (faudra un bon jour pour faire plus).
Merci, bon ski à tous
Fred
Bonjour Fred,
Je suis en Isere à La Tour du Pin et j’ai de la dispo le 13 ou le 14, ça me dit bien de te rejoindre pour une sortie, Belledonne me va très bien,
Tu as des idées de topos?
Cyril
Salut Cyril,
Super. Je j'étais pas dans le coin ces derniers temps alors je n'ai vu que les CR de sorties. Les conditions pourraient d'ailleurs changer d'ici les prochains jours.
J'avais ajouter Taillefer à ma proposition parce que je n'ai jamais fait ce sommet mais sinon plein d'options (vu les CR récents) sur Belledonne, si possible pas trop loin de Grenoble.
Contacte-moi par Whatsapp : 06 22 cinquante-neuf 37 quatre-vingt-dix.
Fred
Bonsoir Fred et Cyril, je peux probablement être dispo lundi 12 fev, si vous avez prévu une sortie secteur de Grenoble (1000:1500D), puis-je me joindre à vous ?
Stéphanie 06 64 zéro neuf 43 36
Bonjour Stephanie, Fred et Ida,
Ma fenêtre de dispo s’est restreinte et je n’ai plus que mercredi :-/
Mais je n’ai rien perdu de m motivation :-)
Salut Stéphanie, salut Cyril,
Oui on sort demain, sûrement en Belledonne comme prévu.
Pour Cyril, c'est ok, ça m'arrange aussi mercredi ! P'têt un Taillefer en fonction des conditions et du BRA.