ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Coéquipiers & Evenements > Cherche coéquipier Bonneval-sur-Arc 18-23/2

Cherche coéquipier Bonneval-sur-Arc 18-23/2


Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
V
VincentDem
[27 posts] - Le 06/02/2024 16:15

Bonjour,

Je cherche un coéquipier pour une sortie à la journée à Bonneval-sur-Arc entre le 18/2 et le 23/2 (inclus). Environ 1500m D+, 400m/h, ski 4.2 max.

Par exemple Grande Aiguille Rousse, Levanna occidentale, Pointe de Méan Martin, Pointe Francesetti, Dôme Blanc du Mulinet.

Vincent

M
MarieC.
[1 post] - Le 16/02/2024 10:36

Bonjour,

A tout hasard tu n'es pas disponible demain ? Je serai sur Bonneval et disponible pour une sortie à la journée.

Marie

V
VincentDem
[27 posts] - Le 16/02/2024 11:12

Bonjour Marie,

Malheureusement non, j'arrive demain dans la journée (plutôt dans l'après-midi).

Vincent

D
deploy
[44 posts] - Le 18/02/2024 18:40

Salut, je suis sur Bonneval cette semaine en famille, ça pourrait le faire mercredi 21, pointe Francesetti par exemple pour départ direct de Bonneval, mais je ne connais pas les conditions (je vais peut etre aller faire un tour vers le refuge des Evettesd mardi)

V
VincentDem
[27 posts] - Le 18/02/2024 20:56

Bonsoir,

Mercredi 21 ce serait bon pour moi. La pointe Francesetti a l'air de bien se faire par les deux côtés, on peut la faire en boucle. Les crêtes ont l'air bien pelées (depuis les pistes), on ne pourra peut-être pas tout skier mais ça ne me dérange pas de faire un peu de piolets-crampons.

Vincent

V
VincentDem
[27 posts] - Le 19/02/2024 14:24

Je me suis avancé sur le ruisseau de la Reculaz ce matin et ça a l'air de passer jusqu'au pied du Mt Séti (pour la voie par le glacier du Grand Méan, skitour.fr/topos/3194). Après c'est moins raide, donc ça devrait passer aussi.

D
deploy
[44 posts] - Le 19/02/2024 14:48

Salut Vincent,

Je te tiens au courant, finalement pour moi ce serait plutôt jeudi (mercredi finalement contrainte avec mes enfants, dispo que 1/2 journée), mais la météo n'a pas l'air terrible ce jeudi...

V
VincentDem
[27 posts] - Le 19/02/2024 15:10

Je suis dispo mercredi, jeudi ou vendredi. La météo est assez instable, on peut programmer et annuler le matin, ou faire demi-tour en cours de route. J'aurai l'itinéraire sur GPS.

D
deploy
[44 posts] - Le 23/02/2024 11:26

Hello, désolé mais vu la météo d'hier je me suis dit que c'était pas top pour une sortie de ce type, aujourd'hui pas dispo mais ça aurait été la bonne journée...

V
VincentDem
[27 posts] - Le 25/02/2024 13:40

En effet, on a skié sur les pistes jeudi et on a fini trempés…

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER