Salut, salut,
J'étais en train d'examiner mes fixations Plum Mountain Spirit car j'ai du jeu vertical entre la chaussure et la fix... et j'ai remarqué que l'une des 2 fix avant est fendue... 😡
J'imagine que c'est dangereux de continuer avec...
Est-ce qu'on peut trouver qq part des fix avant avec les même positions de vis, pour ne pas repercer ? Une rapide recherche n'a rien donné.
Certaines pièces sont garanties 5 ans. Je suis déjà allé à Thiez (de mémoire) il y a dix ans, très bien reçu et problème réglé.
hello
j'ai peut etre qqch pour toi !
L'année derniere j'ai perdu un ski.... il me reste donc l'autre monté avec une Plum Guide
Tu les contacte et si ça ce trouve il les remplace gratos. J'ai eu un pb avec une talonniere, je les ai contacté ils m'ont fait un sav sans me demander de facture, juste un renvoie de la talonniere en question pour examiner le problème.
Expérience vécu 2 fois avec butées avant plume.
Oui envoies un mail au Sav avec photos.
Et généralement ils te demandent de renvoyer les 2 butées avant ... ils les remplacent..
Soucis similaires sur des ATK après pas mal d'années, Sav a prix correct donc gratuit ou payant plum doit bien proposer qqc
@Popshe oui c'est les mm dimensions donc ça m'intéresse.
J'ai contacté le SAV, mais je sais plus où est la facture, donc on verra.
Tu en veux combien de ta fix ? J'ai essayé de te contacter par message direct, mais skitour veux pas me laisser faire... Il faut un telephone maintenant ? Tu peux me joindre à gd AT gdargaud POINT net merci !