Bonjour,
Sauriez-vous où trouver les conditions d'enneigement pour le Val Maira, j'ai trouvé le BERA, mais il ne dit rien sur les quantités de neige.
Merci
Webcams ( très parlantes 😭 )
Snowmap.fr
Appel direct des hébergements
Etienne, sur snowmap tu arrives à voir l'enneigement en Italie ? Chez moi l'affichage des couches bleues s'arrête plus ou moins à la frontière
En effet Pedro , snowmap est moins pertinent sur l'Italie ( tous les secteurs ne sont pas couverts, acuité faible) . Je pensais par raccourci que c'étaient les mêmes données que sur Fatmap que perso j'utilise mais qui n'est pas complètement gratuit contrairement à snowmap.
Il n'y a pas eu de retour d'est cet hiver...
Un petit lien ou l'on peut retrouver les "Nivoses" du Piemont et du Val d'Aoste.
www.meteo3r.it/app/public/
Merci à tous, effectivement snowmap pas terrible en Italie et fatmap pas accessible sans abonnement, pas non plus trouvé de nivoses sur le lien ci-dessous et les quelques webcams que j'ai vues sur le val maira m'incite fortement à changer mes plans 😭
PLdesArcs a dit : pas non plus trouvé de nivoses sur le lien ci-dessous
Misure dans la barre de choix en haut, puis neve al suolo à gauche, c'était pourtant presque facile !
Ok vu, merci Vince super utile quand on a un Italien un peu limité !
Ça fait pratiquement 3 ans qu'il n'y a pas eu de retour d'Est dans les vallées piémontaises: Valle Vermegnana, Gesso, Stura , Maira, .....même combat, NADA !